Exposition féline des Arcs 2018

1 et 2 Décembre 2018

Deuxième expo pour notre jeune matou Tintin qui a 1 an. Il est plus confiant et comme les habitués , il prend l’air blasé du chat qui sait qu’il va rester toute une journée en expo !

Il est de nouveau bien apprécié par les juges, d’autant plus qu’il est  décontracté cette fois-ci et il gagne son 3eme CAC  le samedi, et son tout 1er CACIB le dimanche ( toujours un jugement par journée d’expo) . Belle satisfaction car l’obtention de son 3eme CAC va me permettre de demander son titre de Champion .

CAC expo british shorthair CACIB exposition feline

C’est la 1ere exposition pour ma jeune chatonne British shorthair , Ophélie de l’ile d’Oriane, de couleur chocolate Silver spotted Tabby. Elle est donc née chez nous, sa maman est la belle Zurina, et le papa notre matou Alfapoint Ivan , triple champion Loof . Elle a tout juste 6 mois ce qui ne l’avantage pas puisqu’elle concourt dans la catégorie 6/10 mois . Dans cette classe il y a 4 mois de différence entre les chatons  et à cet age c’est réellement énorme ! Néammoins elle plait beaucoup aussi aux juges et obtient de bonnes notes et appréciations  et donc le qualificatif « excellent ». Pour les chatons de cette classe aucun CAC n’est décerné ce qui est logique car ils sont encore au plus fort de leur croissance !

jugement exposition féline   cat show british shorthair

1 réflexion sur “Exposition féline des Arcs 2018”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.